Florence BONNAFOUS rejoint l’E.S.T. en tant que Directrice

Florence Bonnafous

Nous avons le plaisir de vous annoncer la nomination de Mme Florence BONNAFOUS à la direction de l’Ecole Supérieure des Transports. Elle a pris ses fonctions le 14 octobre 2021 et remplace Mme Christine RHODES.

Toute l’équipe pédagogique lui souhaite la bienvenue !

Florence Bonnafous

« Je rejoins avec enthousiasme l’École Supérieure des Transports, en tant que directrice.
Depuis sa création, la vocation de l’E.S.T. est de former les nouveaux managers du transport, de la logistique et de la supply chain, et de les accompagner pour faire face aux nouveaux défis technologiques et sociétaux du secteur.

Excellence pédagogique, reconnaissance et fidélité des entreprises, engagement des élèves, et confiance des partenaires institutionnels constituent les fondamentaux de cette belle école.

Je suis très heureuse de mobiliser toute mon expérience au service de cet écosystème vertueux  et je mettrai tout en œuvre pour qu’ensemble nous continuions à développer l’E.S.T., l’école de l’excellence en Transport Logistique. » Florence Bonnafous