Brochures Candidater Nous contacter

E.S.T. Alumni – Conférence Logistique urbaine

conférence logistique urbaine

L’association EST Alumni a le plaisir de vous convier à une conférence animée par Sogaris
Après nous avoir donné l’occasion, en mars dernier, de visiter leur nouvel outil logistique, Chapelle Internationale, aux portes de Paris, l’entreprise, qui s’est fixée pour ambition de devenir le leader de la logistique urbaine du Grand Paris, nous propose de nous faire découvrir l’univers de la logistique immobilière urbaine et leur stratégie pour les années à venir, à l’aube des JO de Paris 2024.
Cette conférence contribuera à enrichir nos connaissances respectives sur ce sujet stratégique d’approvisionnement de nos grands pôles urbains.

Inscription obligatoire via est@enoes.com

#LogistiqueUrbaine #Sogaris #strategie #approvisionnement #PôlesUrbains #GrandParis

conférence logistique urbaine

JPO virtuelle de l’E.S.T. le 15 mai 2024