Taxe d’apprentissage

EST

Pourquoi verser la taxe d’apprentissage à l’E.S.T. ?

Obligatoire pour toute entreprise, la taxe d’apprentissage peut être librement versée à l’établissement de votre choix. Seul impôt dont l'entreprise peut choisir le bénéficiaire, la taxe d'apprentissage constitue un dispositif essentiel pour l’E.S.T. qui, en vertu de son statut associatif, ne bénéficie d’aucune autre ressource financière, droits de scolarité mis à part.

En versant votre taxe d’apprentissage à l’E.S.T, vous soutenez une école dont les formations professionnelles en management, sont connues et reconnues depuis 70 ans pour leur qualité, leur dynamique d’innovation et d’adaptation aux métiers des Transports et de la Logistique.

Chaque année, réalisations et nouveaux projets permettent de maintenir un niveau élevé d’exigence et de garantir le succès et la réussite de nos élèves.

Atteindre cet objectif nécessite des investissements constants et pour les financer, la taxe d’apprentissage est une ressource fondamentale. Le soutien d’entreprises partenaires telles que la vôtre est donc très important pour nous.

Nous comptons sur vous.

Faites-nous part de votre promesse de versement en nous envoyant un formulaire ou directement en ligne :

Identité de l'entreprise ou du cabinet :

Veuillez remplir le champ obligatoire.

Personne(s) à remercier et à informer du suivi du dossier

Contact 1

Veuillez remplir le champ obligatoire.

Contact 2

Versement attribué au(x) centre(s)

Versement par l'intermédiaire de votre organisme collecteur agréé

Promesse de versement de la taxe d'apprentissage sur recommandation de