Brochures Candidater Nous contacter

Disparition de Bertrand Castex

Castex Bertrand

C’est avec une très grande tristesse que nous vous faisons part du décès de Bertrand Castex,
Président d’honneur de l’École Supérieure des Transports.

Sa contribution, depuis plus de 40 ans, a été considérable et souvent décisive.
En tant qu’intervenant et directeur de mémoires, il a accompagné un nombre incalculable d’élèves avec cette exigence, cette soif de transmettre et notamment vis-à-vis des plus jeunes.
Il s’est investi dans l’organisation de notre École et y a occupé tous les postes.

Il suscitait des vocations, poussait les candidats et s’érigeait, quand il le fallait, en gardien du temple …, tout en ʺmouillant la chemiseʺ quand il l’estimait nécessaire.

Profondément humain et tolérant, d’une grande élégance, il savait également rester discret.

L’École perd un très grand fidèle et une très belle personne.
Son souvenir restera vivace dans nos mémoires et dans nos cœurs.
Toutes nos pensées pour lui et ses proches.

Nos pensées l’accompagneront lors de la cérémonie qui aura lieu au crématorium du Père-Lachaise le 28 avril à 11H00

JPO virtuelle de l’E.S.T. le 15 mai 2024

Spéciale  Manager transports et logistique – BAC+5